PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Alors que la clôture du mercato approche, le fair-play financier continue de freiner les ambitions du FC Barcelone.
Malgré un début de saison parfait avec trois victoires en autant de matchs, les Blaugranas doivent faire face à une nouvelle difficulté : la blessure de Marc Bernal. Ce jeune milieu de terrain, aligné en tant que double pivot lors des trois dernières rencontres, a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors de la victoire 2-1 contre le Rayo Vallecano mardi.
Pour pallier cette absence, les dirigeants barcelonais ont exploré la possibilité de recruter Stefan Bajcetic, milieu défensif de Liverpool, sous la forme d’un prêt payant de 4 millions d’euros. Cependant, cette opération n’a pas pu aboutir.
Le Barça freiné par sa masse salariale
Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le FC Barcelone a dû abandonner cette piste en raison des contraintes imposées par le fair-play financier de la Liga. Déjà confronté à des obstacles dans le dossier Nico Williams, le club catalan se voit une nouvelle fois contraint de revoir ses ambitions à la baisse, faute de marge salariale suffisante.
Romano indique également que Stefan Bajcetic devrait finalement rejoindre le club autrichien de Salzbourg sous la forme d’un prêt d’une saison, sans option d’achat. Il est attendu ce jeudi pour passer sa visite médicale.
L’article Barça : Après Nico Williams, un nouvel échec retentissant est apparu en premier sur Afrique Sports.