PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Mercredi soir à Rabat, lors des CAF Awards 2025, Achraf Hakimi a été sacré grand vainqueur en remportant le Ballon d’Or africain. Patrice Motsepe, président de la CAF, n’a pas caché son enthousiasme pour le Marocain.
Lors de la cérémonie, il a également salué l’essor du football africain sur la scène mondiale : « Nous savons que le football africain fait partie des meilleurs au monde. Quand nous irons en Amérique, nous rendrons l’Afrique fière. Cette fois, nous irons encore plus loin et ferons mieux. Un jour, une nation africaine remportera la Coupe du monde », a-t-il affirmé avec conviction.
Patrice Motsepe n’a pas pu s’empêcher de glisser une pointe d’humour à l’attention d’Achraf Hakimi, blessé et arrivé en trottinette orthopédique : « J’ai besoin que ton pied soit… », a-t-il illustré en mimant avec ses mains, soulignant avec malice la précision et la puissance attendues du Marocain, victime d’une entorse grave à la cheville et dont la participation à la CAN 2025 reste incertaine.
L’article Ballon d’Or africain 2025 : Le président de la CAF balance ses vérités à Hakimi est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 2 heures
10
Le président de la CAF, Motsepe, s’adressant à Achraf Hakimi devant le public :
” 



















English (US) ·