PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À quelques mois de la remise du Ballon d’Or 2024, l’attention est déjà tournée vers les différents candidats en lice. Les spéculations vont bon train et Nico Williams, sensation espagnole de l’Euro 2024, a révélé son favori pour le sacre.
Nico Williams a désigné le vétéran du Real Madrid, Dani Carvajal, comme le joueur de l’équipe espagnole méritant de remporter le Ballon d’Or cette année. Interrogé sur le joueur espagnol méritant cette distinction, l’ailier de l’Athletic Bilbao a répondu, selon MadridXtra sur X : “Carvajal”.
La saison dernière, Carvajal a réalisé une campagne exceptionnelle. Indiscutable titulaire sur son côté, il a remporté la Liga et la Ligue des champions avec le Real Madrid. De plus, il a contribué de manière décisive au sacre continental de son équipe lors de l’Euro 2024. Reste à voir s’il parviendra à surpasser les autres favoris.
Pour rappel, le défenseur de 32 ans, qui a débuté en équipe d’Espagne en 2014, a inscrit un but et délivré sept passes décisives en 48 apparitions toutes compétitions confondues pour la Roja, et a remporté la Ligue des Nations de l’UEFA en 2022-23. Considéré comme l’un des meilleurs latéraux droits de sa génération, Carvajal a rejoint le Real Madrid en 2013. Il a marqué 13 buts et délivré 64 passes décisives en 416 apparitions toutes compétitions confondues pour les Blancos. Il a également remporté quatre titres de la Liga et six titres de la Ligue des champions de l’UEFA, parmi d’autres distinctions, avec le club espagnol. Son contrat avec le Real Madrid court jusqu’au 30 juin 2025.
L’article Ballon d’Or 2024 : Nico Williams dévoile son plus grand favori pour le sacre ! est apparu en premier sur Afrique Sports.