PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La liste des 30 candidats pour le Ballon d’Or 2024 suscite des débats, et Neymar Jr exprime son mécontentement quant à l’absence d’un joueur en particulier.
Ce mercredi, France Football a dévoilé les 30 nominés pour le prestigieux prix, avec une nette présence des joueurs du Real Madrid. Cependant, l’absence de Rodrygo Goes surprend.
Malgré ses 17 buts et les trophées remportés avec le Real Madrid la saison passée, l’international brésilien n’a pas été sélectionné, ce qui a provoqué l’incompréhension de Neymar Jr. Suite à cette annonce, la star d’Al Hilal a apporté son soutien à Rodrygo en publiant sur les réseaux sociaux : « Minimum top 5 mondial. Crack », accompagné d’une photo du joueur.
Rodrygo n’est pas resté silencieux non plus. Il a réagi en partageant un montage illustrant ses exploits de la saison passée, peut-être une façon de questionner France Football sur ce qu’il doit encore accomplir pour figurer parmi les 30 meilleurs joueurs.
Le verdict final sera connu le 28 octobre. Pour l’instant, les grands favoris semblent être Rodri (Manchester City) et Vinicius Jr (Real Madrid).
L’article Ballon d’Or 2024 : Neymar crie au scandale après les nominations ! est apparu en premier sur Afrique Sports.