PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Plusieurs favoris sont en lice, mais un seul remportera le Ballon d’Or 2024. Pour Pep Guardiola, le choix est évident.
Il est très difficile de désigner le lauréat du Ballon d’Or 2024. Les joueurs en compétition, surtout dans le top 3, le méritent tous. D’après le dernier classement de Score 90, Vinicius Jr est en tête, suivi par Rodri (2e) et Jude Bellingham (3e). Bien que certains pensent que le Brésilien devrait être récompensé malgré une Copa America décevante, d’autres parient sur Rodri. Certains plaident même pour Dani Carvajal, bien qu’il ne soit pas dans le top 3. Toutefois, Pep Guardiola a une opinion bien arrêtée sur le gagnant du Ballon d’Or 2024.
En effet, l’entraîneur de Manchester City s’est exprimé clairement sur la récompense, en indiquant le joueur qu’il estime être le plus méritant. Selon lui, Rodri, son milieu de terrain et vainqueur de l’Euro avec l’Espagne, est le candidat idéal. “Je ne peux pas nier à quel point je serais heureux si Rodri obtenait le Ballon d’Or. Sa régularité est tout simplement impressionnante. Être en lice, être nommé ou gagner le Ballon d’Or, c’est fantastique !”, a déclaré Pep Guardiola. Il est clair que pour cette récompense, chaque entraîneur soutient son propre joueur.
L’article Ballon d’Or 2024 : Guardiola se lâche et dévoile son choix incontestable pour le sacre est apparu en premier sur Afrique Sports.