PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À quelques heures de la cérémonie du Ballon d’Or, un tremblement de terre médiatique ébranle les pronostics et pourrait bien annoncer un retournement inattendu.
Depuis plusieurs semaines, le même refrain circulait dans les médias : Vinicius Junior, largement considéré comme le meilleur joueur de la saison 2023-2024, semblait destiné à remporter le prestigieux trophée. Sa brillante saison, marquée par des victoires en Liga et en Ligue des Champions avec le Real Madrid, semblait lui garantir cette consécration.
Cependant, les dernières nouvelles laissent présager un bouleversement majeur. Plusieurs sources rapportent que le Real Madrid aurait annulé son déplacement à Paris pour la cérémonie, alors qu’une délégation de 50 personnes, incluant des joueurs clés, était initialement prévue.
Selon des informations de Marca, l’avion prévu pour la délégation du Real Madrid devait décoller à 15 heures de l’aéroport Adolfo Suárez de Barajas, mais personne n’est monté à bord. Tout semble indiquer que les dernières nouvelles en provenance de Paris n’ont pas été favorables, provoquant la colère du club espagnol.
Comme le confirme également Fabrizio Romano, l’entourage de Vinicius Junior a appris qu’il ne remporterait pas le Ballon d’Or. En réaction, le joueur brésilien, ainsi que l’ensemble de la délégation madrilène, a décidé de ne pas se rendre à la cérémonie. Florentino Pérez, Carlo Ancelotti, et Jude Bellingham faisaient partie des personnalités prévues pour accompagner Vinicius.
Aux dernières nouvelles, c’est finalement Rodri, joueur de Manchester City, qui devrait être couronné ce soir à Paris. L’Espagnol a ajouté l’Euro avec la sélection espagnole et la Premier League à son palmarès, tandis que d’autres joueurs madrilènes comme Dani Carvajal ont également accumulé des titres majeurs cette saison, tels que l’Euro, la Ligue des Champions, et la Liga.
L’article Ballon d’Or 2024 : Florentino Pérez et le Real Madrid reçoivent la terrible nouvelle est apparu en premier sur Afrique Sports.