PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Bien que circonscrites dans une zone, les échauffourées sur l’axe Hamdallaye-Bambeto n’arrête pas de faire des dégâts, notamment humains. En plus des blessés y compris par balles, la liste des morts s’allonge.
Selon des sources concordantes, une nouvelle victime a été enregistrée ce mardi 9 janvier. Elhadj Amadou Korka Diallo, c’est le nom du lycéen qui a été fauché à la fleur de l’âge. Son père, Abdourahmane Diallo confirme l’information au téléphone de Guineenews, précisant que son fils âgé de 18 ans, était élève en 10ème année, sciences mathématiques.
Selon les explications données par notre interlocuteur, le défunt aurait reçu une balle mortelle alors qu’il était allé chercher du médicament à la pharmacie parce qu’il ne se sentait assez bien.
Il aurait rendu l’âme à l’hôpital National Donka où il a été transféré à partir de l’hôpital Jean Paul II.
Aux dernières nouvelles, la famille se trouverait au tribunal de Dixinn à partir d’où le corps devrait rendu aux siens pour inhumation.
A noter que la zone où Elhadj Amadou Korka Diallo a été tué est en proie à une agitation qui ne dit pas son nom depuis dimanche dernier. Des citoyens à la recherche du carburant dans les longues files d’attente ont protesté contre des agents en tenue accusés d’abuser de leur statut pour se doter plus de carburant que prévu aux dépens des populations civiles