Assassinat d’Aboubakar Cissé : la famille réclame justice

il y a 1 semaine 47
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les proches d’Aboubakar Cissé, jeune homme tué dans une mosquée près d’Alès (Gard), ont été reçus ce mardi 29 avril 2025 à l’Assemblée nationale par plusieurs députés. Toujours bouleversée par ce drame, la famille a réclamé justice.

Djibril Cissé, oncle du défunt, a exprimé une profonde tristesse mêlée de colère. « Il était venu ici, pas pour se faire tuer. C’était quelqu’un de bien, sociable, un exemple pour nous tous. Il a été assassiné lâchement, dans sa bonté. Que justice soit faite pour notre neveu », a-t-il déclaré avec émotion sur Rfi.

Il a également critiqué le traitement initial de l’affaire dans les médias : « Au début, on nous a fait croire qu’il s’agissait de deux frères musulmans tués ensemble. Ce flou a été douloureux pour nous. »
La famille espère désormais que justice sera rendue avec la transparence et la dignité que mérite la mémoire d’Aboubakar.

L’article Assassinat d’Aboubakar Cissé : la famille réclame justice est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier