PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Avant le coup d’envoi du match qui a opposé Manchester City et le Real Madrid ce mardi en barrages aller de la Ligue des champions de l’UEFA, une scène surréaliste s’est produite dans les gradins sur Vinícius Jr.
En déplacement à l’Etihad Stadium ce mardi pour affronter Manchester City en barrages aller de la Ligue des champions de l’UEFA, le Real Madrid a finalement eu gain de cause. Le club madrilène a remporté la victoire par 3-2 à l’arraché devant des Citizens perdus vers la fin de la rencontre.
Après être revenu au score à deux reprises, Jude Bellingham profite d’une passe lumineuse de Vinícius Jr pour inscrire le but de la victoire. Un succès signe d’un club comme le Real Madrid, qui en a l’habitude lors des grands rendez-vous. Cet avantage mettra le Real en confiance lors du match retour. Ce sera l’occasion pour Vinícius Jr de prendre sa vengeance après une scène incroyable dont il a été victime à l’Etihad Stadium.
Les supporters de Manchester City classent Vinícius Jr
Avant que les deux équipes ne remplissent les formalités d’usage avant de débuter le match, les supporters de Manchester City ont brandi une banderole sur laquelle est écrit : » Arrête de pleurer à chaudes larmes ». Un message ironique qui traduit la détresse de l’attaquant brésilien lors de la cérémonie du Ballon d’Or qui a connu le sacre de Rodri, milieu de terrain de Manchester City. De plus, ce tacle violent des supporters des fans des Skybues met en exergue l’attitude contestataire de Vinícius Jr sur les décisions arbitrales. L’avant-centre de 24 ans, qui n’a pas pu trouver le chemin des filets lors de ce match, aura l’occasion de répondre aux supporters Citizens lors du match retour au Santiago Bernabéu.
L’article « Arrête de pleurer », les supporters de Manchester City sans pitié envers une star du Real Madrid est apparu en premier sur Afrique Sports.