Après son limogeage, une bonne nouvelle tombe pour Aliou Cissé !

il y a 1 mois 50
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Officiellement sans contrat depuis une quinzaine de jours, Aliou Cissé attire déjà les convoitises.

Licencié par la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) à la demande du ministère des Sports le 2 octobre dernier, Aliou Cissé ne devrait pas rester inactif longtemps. Le technicien de 48 ans, toujours très prisé sur le marché des entraîneurs, a reçu cinq propositions d’embauche. Et pas des moindres. L’ancien milieu de terrain du PSG est particulièrement courtisé par un grand club africain.

Après son limogeage,  une bonne nouvelle tombe pour Aliou Cissé !

Aliou Cissé sollicité par une équipe prestigieuse

« Il a reçu des offres de deux équipes africaines, dont l’une est un club de renom, et l’autre une sélection nationale. De plus, trois équipes asiatiques (un club et deux sélections nationales) sont aussi intéressées », a déclaré Alioune Touré, ancien adjoint de Florent Ibenge et proche de Cissé, dans des propos rapportés par Sport News Africa. « Ce sont des offres concrètes, et il est en train de les étudier avec ses conseillers », a-t-il ajouté. Pour le moment, le champion d’Afrique 2021 avec le Sénégal n’a pas encore pris de décision : « Nous avons échangé avec lui, et il est en pleine réflexion. Aucune réponse n’a encore été donnée », a conclu Touré.

🇸🇳 Aliou Cissé est très courtisé ! À peine quelques semaines après son départ du Sénégal, le technicien sénégalais pourrait déjà retrouver un nouveau banc.

🤔Dans quelle équipe le voyez-vous rebondir ?

🔗https://t.co/oLCvt64oQz#sna #Football #senegal pic.twitter.com/cfo46JHqfa

— Sport News Africa (@snewsafrica) October 18, 2024

Ces derniers jours, Aliou Cissé a sans doute suivi à distance les performances de son ancienne équipe, qui s’est imposée 4-0 puis 1-0 contre le Malawi lors de la double confrontation. Deux victoires qui ont validé la qualification des Lions pour la prochaine CAN 2025, à deux journées de la fin des éliminatoires. Une réussite marquante pour l’entraîneur intérimaire Pape Thiaw, qui devrait bientôt céder sa place à un technicien plus expérimenté.

L’article Après son limogeage, une bonne nouvelle tombe pour Aliou Cissé ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier