Après avoir mis KO Francis Ngannou, Joshua prévient déjà Tyson Fury et Oleksandr Usyk

il y a 8 mois 125
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Anthony Joshua vise le vainqueur du combat pour le titre mondial des poids lourds incontesté entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk le 18 mai; la star britannique a infligé un violent KO à Francis Ngannou au deuxième round en Arabie Saoudite

Anthony Joshua souhaite affronter le vainqueur du combat entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk après un brutal KO de Francis Ngannou en Arabie Saoudite.

La star britannique des poids lourds a envoyé Ngannou au tapis deux fois avant de terminer le combat au deuxième round avec un énorme coup de poing droit qui a envoyé la star des MMA s’écraser sur le tapis avant que l’arbitre ne mette fin au combat. Avec Tyson Fury regardant depuis les ringside, Joshua a admis qu’il attend de voir qui sortira vainqueur lorsque le roi du WBC affrontera le champion unifié Usyk à Riyadh le 18 mai.

Après avoir mis KO Francis Ngannou, Joshua prévient déjà Tyson Fury et Oleksandr Usyk

« C’est ça le boxe, il suffit d’un seul coup dans la division des poids lourds », a déclaré Joshua.

« On devrait toujours chercher mieux. Pour moi, je ne sais pas si je suis à mon apogée, je pousse jour après jour. « Qui sait où cela me mènera. Imaginez dans cinq ans je ne combattrai plus, tout cela sera terminé, donc j’essaie d’en profiter au maximum. »

Interrogé sur le fait de savoir si sa cible est le vainqueur de Fury vs Usyk, Joshua a répondu: « Oui c’est ça! »

Le promoteur de Joshua, Eddie Hearn, a également relevé ce défi, affirmant: « Vous regardez l’homme le plus méchant de la planète. Le numéro 1 des poids lourds du monde. « Il y a un combattant brillant là-bas en Tyson Fury. S’il vous plaît, battez Oleksandr Usyk, car vous obtiendrez le plus grand combat de tous les temps. »

Joshua a rebondi avec quatre victoires consécutives après deux défaites consécutives aux points contre Usyk et admet avoir adopté une approche plus clinique sous la direction du nouvel entraîneur Ben Davison.

« Ce n’est pas si satisfaisant, c’est ce que c’est », a déclaré Joshua. « Ma vie ne change pas vraiment. Vous réalisez à quel point votre vie change quand vous perdez, quand vous gagnez c’est sur le prochain.

« Je me suis posé des questions. C’est un jeu difficile, la division des poids lourds. Nous avons fait le travail, les gens peuvent me questionner, je fais de mon mieux à chaque fois, mais je ne suis même pas excité par la victoire, sur le prochain, allons-y. « Avec Ngannou ce soir, si j’étais le vieux AJ, ce serait la force contre la force, un combat qui aurait pris des années de ma carrière, mais grâce à ma progression, au sacrifice que j’ai fait, j’ai pu y aller et prendre peu de punitions.

« Vous devez être un étudiant du jeu pour donner des performances comme ça. Cela ne fait pas grand-chose pour ma carrière. »

En parlant de Fury et Usyk, il a ajouté: « S’ils veulent de moi, ils peuvent frapper à ma porte. Je veux juste être le meilleur à chaque fois. Rien ne change pour moi.

« Si ils frappent à la porte, je dis allons-y. »

The moment that @anthonyjoshua DESTROYED Francis Ngannou 🤯#JoshuaNgannou | #KnockoutChaos | #RiyadhSeason pic.twitter.com/ONl1rlhSlo

— DAZN Boxing (@DAZNBoxing) March 9, 2024

L’article Après avoir mis KO Francis Ngannou, Joshua prévient déjà Tyson Fury et Oleksandr Usyk est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier