PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Six mois après sa victoire expéditive contre Francis Ngannou, Anthony Joshua effectue son retour sur le ring contre son compatriote Daniel Dubois. Pour suivre en Afrique ce grand combat pour la ceinture IBF, qui va se dérouler au stade de Wembley ce samedi, Afrique Sport vous donne le créneau.
Ce sera l’un des grands combats de cette fin d’année pour les amateurs de boxe anglaise. Sur une belle série de victoires, dont la dernière par KO contre le Predator camerounais, Francis Ngannou, l’ancien double champion du monde, Anthony Joshua, va tenter de reprendre une ceinture dans sa catégorie. Laissée vacante depuis quelques mois par Oleksandr Usyk, la ceinture IBF ira soit à AJ (31 combats, 28 victoires pour 3 défaites), soit à Daniel Dubois (21 combats, 19 victoires pour 2 défaites). Prévu au Wembley Stadium devant plus de 60 000 spectateurs, ce grand combat s’annonce explosif.
La CRTV vient au secours de l’Afrique
Après des mois de préparation, le jour J est arrivé. Si les grands noms du noble art débarquent en Angleterre ce samedi pour suivre ce combat choc, des millions d’amateurs se préparent à vivre le spectacle sur leurs écrans. En Europe ou encore sur les autres continents, DAZN reste la première chaîne qui dispose de l’exclusivité de cette opposition chez les poids lourds. Et pour pouvoir suivre le duel, qui commencera aux alentours de 22h GMT (00 heures en France) via ce média de streaming, il va falloir s’abonner.
Toutefois, la CRTV (Cameroun) offre l’occasion aux amateurs de boxe en Afrique de voir si Anthony Joshua va de nouveau briller ou se faire contrer par Daniel Dubois, qui reste un sérieux challenger, bien loin de Francis Ngannou en termes d’expérience et de connaissance en boxe anglaise. Avec un décodeur Strong, les amoureux de la boxe peuvent donc suivre gratuitement ce grand choc de la fin du mois de septembre sur la chaîne nationale camerounaise…
L’article Anthony Joshua – Daniel Dubois : La chaîne pour suivre le gros duel en Afrique est apparu en premier sur Afrique Sports.