PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

C’est une triste fin que vient de connaître ce jeune guinéen originaire du district Ndeylal, dans la sous-préfecture de Dionfo, dans Labé.
Mamadou Adama Diallo, en service à l’aéroport de Luanda, comme c’est de lui qu’il s’agit, a reçu dans la nuit du vendredi au samedi 11 janvier dernier, la visite des quidams lourdement armés, dans le but de le dépouiller, certainement mettre un terme à ses jours, comme plusieurs d’autres avant lui.
Ce père de famille, marié à deux femmes, pour échapper aux hors la loi, a pris l’initiative, de fuir par la fenêtre de son appartement sis au troisième étage. Chutant mortellement, il a fini par succomber à ses blessures.
Joint au téléphone par le desk local de votre quotidien en ligne MediaGuinee, Elhadj Amadou Sadio Diallo, l’oncle paternel du défunt a confirmé l’information en ces termes : « C’est le fils de mon frère. Il a été attaqué par des bandits, à son appartement qui se trouve au niveau du troisième étage à Luanda. Dès qu’il a compris ce qui se tramait, Se disant qu’après l’avoir volé, certainement ils vont le tuer il a choisi de fuir par la fenêtre. Très malheureusement, il a chuté. Transporté d’urgence dans une structure sanitaire, il a fini par succomber à ses blessures. Son apparentement se trouve dans un endroit difficile d’accès. Il est le fils de mon grand-frère. Il est marié à deux femmes et père de six enfants. Sa deuxième femme est en Guinée, il s’est sont mariés il y’a quelques mois. Mamadou Adama Diallo travaillait à l’aéroport de Luanda, c’est un homme qui était au service de sa communauté, il a d’ailleurs facilité le voyage de beaucoup de ressortissants guinéens vers l’Angola. Sa mort est une grande pertes pour la communauté guinéenne. Pour le moment sa dépouille est à la morgue. Des dispositions sont en cours pour sont enterrement ».
Tidiane Diallo
L’article Angola : pour échapper aux cambrioleurs, un Guinéen chute du 3è étage et meurt est apparu en premier sur Mediaguinee.com.