An 3 du CNRD : Marc Yombouno déplore l’attitude de certains journalistes des médias fermés

il y a 2 mois 92
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’ancien ministre du Commerce, Marc Yombouno, déplore la participation des journalistes des médias fermés à la synergie organisée, ce jeudi 5 septembre 2024, sur le plateau de la RTG pour parler des acquis du CNRD.

Ce proche d’Alpha Condé exprime son mécontentement vis-à-vis des journalistes qui, selon lui, n’ont pas remis en question les actions de la junte et ont été payés pour faire leurs éloges.

Selon lui, ces hommes de médias ont laissé passer beaucoup de contrevérités dans les propos tenus par certains hauts responsables de la transition. “Mais comme les journalistes qui les interviewaient étaient à leur solde, chacun a peut-être reçu son enveloppe. Nous avons vraiment regretté de voir des journalistes des médias privés, notamment des médias fermés, qui étaient là”, a déploré l’ancien ministre.

Pour Marc Yombouno, il est paradoxal que ces journalistes de la presse privée n’aient posé aucune question sur la fermeture des médias. “C’est comme si leurs bouches étaient fermées”.

Pour rappel, les Forces vives de Guinée avaient appelé à manifester, ce jeudi, pour exiger, entre autres, la réouverture des médias fermés.

À lire prochainement l’intégralité de cette interview sur le site Guinee360.com.

L’article An 3 du CNRD : Marc Yombouno déplore l’attitude de certains journalistes des médias fermés est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier