Amical : le Syli U-23 se console face à un club de D5 espagnole

il y a 7 mois 135
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Pour son second match amical de cette fenêtre internationale, le Syli U-23 a dû attendre jusqu’à la dernière minute pour connaître son adversaire. La Fédération guinéenne de football avait annoncé dans un premier temps la Côte d’Ivoire, puis ensuite la Jamaïque, le club espagnol Bosc de Tosca, mais c’est finalement l’UE Olot, club de 5e division espagnole, que Espoirs guinéens ont affronté.

Une équipe de faible calibre, qui ne pouvait logiquement pas opposer une grande résistance à un adversaire d’un niveau bien plus élevé. L’équipe dirigée par Morlaye Cissé s’est donc imposée sans surprise (4-0), bouclant son stage en Espagne par un succès. Un doublé d’Elhadj Abdourahmane Bah et des réalisations d’Ousmane Camara et Ousmane Condé ont offert cette victoire au Syli Espoir.

Ces deux matchs amicaux s’inscrivaient dans le cadre des préparatifs du dernier barrage pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. L’équipe guinéenne connaîtra son adversaire dans les prochaines semaines, à l’issue de la Coupe d’Asie des moins de 23 ans.

Lire l'article en entier