Amara Traoré se lâche sur le Sénégal avant le choc contre la Mauritanie

il y a 5 heures 17
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

À quelques heures de la rencontre décisive contre la Mauritanie, comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, l’ambiance autour de la sélection nationale sénégalaise est loin d’être sereine.

Après la polémique opposant la Sogip à la Fédération Sénégalaise de Football, puis les tensions liées à la billetterie, ce sont désormais les journalistes qui ont exprimé leur mécontentement en dénonçant une mauvaise gestion des accréditations pour le match de ce mardi soir. Une succession d’incidents qui crée un climat tendu à la veille d’un match crucial pour décrocher le ticket de qualification au Mondial.

Amara Traoré se lâche sur le Sénégal avant le choc contre la Mauritanie

Invité à réagir sur la situation, l’ancien sélectionneur des Lions, Amara Traoré, a déploré ces polémiques qui, selon lui, perturbent la concentration nécessaire avant une telle rencontre.

« Il y a toujours des éléments perturbateurs autour d’un match, et je pense que l’histoire de la billetterie ainsi que la sortie de Dame Mbodji (DG de la Sogip) en font partie. Cela crée de l’effervescence, certes, mais ce n’est pas ce dont l’équipe a besoin actuellement. Les joueurs doivent rester focalisés sur leur objectif. Je n’ai pas apprécié qu’ils s’impliquent dans cette affaire d’achat de billets. Le plus important, c’est de valider cette qualification et de rendre fier le peuple sénégalais », a-t-il déclaré sur la TFM.

L’article Amara Traoré se lâche sur le Sénégal avant le choc contre la Mauritanie est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier