Aly 100songs s’exprime sur la dislocation des “Espoirs des Coronthie”

il y a 10 mois 373
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’artiste guinéen Aly100Song était l’invité de l’émission “Grand Déballage”. L’ancien membre du groupe “Les espoirs de Coronthie’’ s’est exprimé sur la séparation des membres de son groupe. Le désormais ancien leader a fait des confidences sur les raisons de la dislocation du groupe. Dans son intervention, Aly 100song a révélé plusieurs raisons qui ont amené les membres à se séparer et permettre à d’autres d’entamer des carrières en solo.


Il explique qu’après des concerts en Europe, l’argent que chaque membre recevait après le partage des revenus ne suffisait plus pour assouvir les besoins familiaux et autres. Aussi, certains membres s’étaient déjà installés en France et dans d’autres villes de l’Europe avec leur famille. Depuis, la mobilisation des membres est devenue un véritable casse-tête pour animer des concerts. « Notre dernier concert était en Islande. Après le concert, nous étions à l’hôtel en train de faire nos bagages, je leur ai dit bon, il faut qu’on s’entretienne avant de rentrer parce que je sais que quand on rentre, à partir de Charles de Gaulle, chacun prend son train. On a fait la réunion, j’ai dit malgré tout ce qu’on fait ici, ce que je gagne ne peut plus nourrir ma famille en Afrique et il y a d’autres choses qui s’ajoutent à cela. Il faut qu’on soit conscient, on galère un peu, mais avant qu’on ne galère trop, chacun n’a qu’à s’occuper de ses petits projets d’abord. Moi, je vais rentrer au pays et quand j’y serai, je vais commencer à travailler sur mon album solo. Nous avons fait la réunion comme cela, tout le monde a compris », dit-il.


Selon Aly 100song, cela a été l’une des plus difficiles décisions qu’il a eue à prendre dans sa vie. Mais cette décision était nécessaire étant donné que chacun avait besoin de s’occuper de sa famille.

Lire l'article en entier