PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Club Espérance Sportive de Tunis a décidé de garder ses principaux joueurs durant le mercato estival, incluant le défenseur algérien Mohamed Amine Tougai (24 ans).
L’équipe a également renforcé son effectif avec de nouveaux talents, dont le joueur de l’équipe d’Algérie Youcef Belaïli, de retour au club. Ces ajouts visent à renforcer leur quête pour les titres locaux et continentaux, notamment la Ligue des champions de la CAF, que l’Espérance a perdue face à Al Ahly en finale l’an dernier.
Selon des informations obtenues par « Al-Araby Al-Jadeed » ce mardi, une source proche d’Amine Tougai, qui a souhaité rester anonyme, a révélé que le défenseur avait reçu des offres de clubs français durant le mercato. Cependant, la direction de l’Espérance a décidé de le conserver pour une saison supplémentaire, la dernière avant la fin de son contrat en été 2025. Tougai, malgré les offres de clubs belges et d’autres ligues arabes, a choisi de respecter son contrat avec l’Espérance et ne fera pas pression pour un départ. Il prévoit de rejoindre un championnat français après la fin de la saison prochaine.
Arrivé à l’Espérance en janvier 2020 en provenance de Nassr Hussein Dey, Tougai a déjà remporté des titres locaux avec le club. Sa stabilité et sa performance continue sont cruciales pour l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne, Vahid Halilhodžić, qui cherche encore la meilleure combinaison défensive pour les Verts après des difficultés en défense lors des derniers matchs.
L’article Algérie : un talent zappe la France pour d’autres opportunités est apparu en premier sur Afrique Sports.