Algérie : Risque d’expulsion en équipe nationale, Belaili brise le silence après son scandale

il y a 8 mois 114
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Face au risque d’être exclu de l’équipe nationale algérienne, Youcef Belaili brise le silence.

Youcef Belaili, du MC Alger, a pris la parole après son expulsion lors du dernier match de son équipe contre l’Entente de Sétif pendant la 19e journée de la Ligue Professionnelle, un incident qui a suscité beaucoup de discussions et qui pourrait compromettre sa position au sein de l’équipe nationale algérienne. Le match s’est terminé par une défaite du MC Alger face à l’ESS, sur le score de 1-0.

Pour sa première prise de parole depuis cet incident, Belaïli a opté pour sa story Instagram afin de s’exprimer. Il y a posté un message puissant, affirmant : « Celui qui n’accompagne pas le MC Alger dans les épreuves n’a pas le droit de célébrer ses succès avec elle. »

Risque d'expulsion en équipe nationale, Belaili brise le silence après son scandale

En invitant les fans du MC Alger à se rallier derrière le club, Belaïli manifeste son dévouement pour l’équipe et son aspiration à unir tous les supporters dans l’objectif de décrocher le championnat. Ses propos témoignent non seulement de sa fervente passion pour son club, mais également de son souhait de préserver un climat d’unité et de cohésion au sein de l’équipe.

Youcef Belaili via IG.#TeamMCA 🇲🇷🇵🇸 pic.twitter.com/QxUHpjoR4N

— MCA Insider (English) ⭐ (@MCA_Insider) March 4, 2024

Belaïli met évidemment l’accent sur le rôle crucial du soutien des fans, indépendamment des situations. Sa réaction souligne aussi sa résolution à triompher des défis et à persévérer dans la quête de succès pour le MC Alger.

L’article Algérie : Risque d’expulsion en équipe nationale, Belaili brise le silence après son scandale est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier