Affaire Sexetape impliquant Charles Whright : sa première femme brise le silence

il y a 8 mois 141
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La première épouse de l’ancien ministre de la justice et des droits de l’homme, Alphonse Charles Wright, a brisé le silence ce samedi, 2 mars 2024, sur l’affaire Sexetape impliquant son mari.

Accusée d’être celle qui a fait fuité la vidéo de son époux devenue virale sur les réseaux, la femme de l’ancien garde des Sceaux livre sa version des faits.

Madame Aïssatou Kaba explique les circonstances dans lesquelles elle a eu vent de ce dossier impliquant son mari, avant de jurer qu’elle n’est pas à l’origine du malheur du ministre Charles.

“La première fois que j’ai entendu parler, c’est quand je suis allée à Paris pour retirer de l’argent que Charles a envoyé pour ces enfants. Quelqu’un m’a appelé pour me demander de me connecter c’est ainsi j’ai vu le blogueur nommé Moriah parler de ça j’ai eu le vertige. Malheureusement, il y avait un jeune là-bas qui connaissait mon adresse, il m’a aidé à mettre mes effets dans le véhicule, c’est ainsi je suis rentrée à la maison et quand je suis rentrée, mon fils aîné était là, mais cet enfant n’est pas de lui, parce quand il m’a épousé je l’avais déjà eu, mais l’enfant le considère comme son propre père. Quand je suis rentrée à la maison, je me suis enfermée, l’enfant est rentrée il m’a demandé ce qui se passe? Je lui ai répondu qu’on vient de m’accuser de quelque chose que je n’ai pas fait. Il m’a demandé de l’expliquer, je n’ai pas accepté. Je lui ai dit qu’on m’a dit qu’il y a une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux concernant Charles, que c’est moi qui l’ai publiée. Je me suis posé la question pour quel intérêt, je vais publier une vidéo d’un homme que j’ai aimé 15 ans?. Dès que j’ai appris cette nouvelle, j’ai pleuré de toutes larmes”, a témoigné dame Kaba chez nos confrères de la radio Nostalgie.

Poursuivant, l’épouse de Charles Wright explique avoir été incessamment appelée par des personnes connues et anonymes la demandant de regarder la vidéo de son mari qui circule sur la toile.

S’agissant des accusations portées contre elle, Aïssatou Kaba dit avoir déjà mis Dieu entre elle et ses accusateurs.

“Lorsque j’ai vu la vidéo, j’ai hurlé, j’ai dit que je ne peux pas regarder une telle vidéo d’un homme que j’ai épousé il y a de cela 15 ans. Je le respecte pour ça. Lorsque j’ai appris des accusations à mon encontre, j’ai effectué mes toilettes religieuses et j’ai tendu mes mains à Dieu, en implorant ceci: “les accusations dont je fais l’objet aujourd’hui, je ne dis pas si c’est moi qui ai fait, mais si ce n’est pas moi, que la vérité jaillisse un jour”. Les gens m’accusent que c’est moi qui ai poussé les femmes à mettre sur la place public la nudité de mon mari, jamais je ne ferais ça”, se défend la dame.

Par ailleurs, elle invite Charles Whright a dévoilé l’identité de la femme qui est à la base de son humiliation.

“Les gens n’ont qu’à dire à Charles de montrer la femme qui est sur cette vidéo pour que son identité soit révélée au grand public. La femme a mis pour lui, lui aussi il n’a qu’à mettre la vidéo de la femme pour que les gens arrêtent de m’accuser”.

L’article Affaire Sexetape impliquant Charles Whright : sa première femme brise le silence est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier