PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À la veille du match PSG – Bayer Leverkusen pour la 3e journée de phase de groupes de la Ligue des Champions, Luis Enrique, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est présenté en conférence de presse. Il a notamment été interrogé sur le début de saison difficile de Lucas Chevalier.
Présent en conférence de presse, Luis Enrique est revenu sur les critiques visant Lucas Chevalier, auteur d’un début de saison en dent de scie. Le technicien espagnol n’a pas hésité à défendre l’ancien Lillois, en rappelant que Gianluigi Donnarumma avait lui aussi été critiqué avant de devenir l’un des héros du sacre en Ligue des Champions :

« C’est la même chose toutes les années. Je suis très content de Lucas Chevalier ! Pour moi, c’est l’une des meilleures options, voire LA meilleure option. Je suis très satisfait de ses performances. Quand nous recrutons un joueur, nous pensons sur le long terme. Je me rappelle parfaitement combien vous avez critiqué Donnarumma pendant quatre ans. Quand tu es gardien au PSG, tu dois apprendre à vivre avec ça. Pour Lucas, j’aime sa personnalité et son niveau. On est très confiants qu’il sera très important pour l’équipe pendant de nombreuses années. »
Luis Enrique a également été interrogé sur le retour d’Ousmane Dembélé. Le coach espagnol se dit ravi de retrouver le Ballon d’Or en titre dans le groupe, tout en restant prudent quant à son état physique :
« C’est Ousmane Dembélé, ce n’est pas que le Ballon d’Or, c’est la même personne. On est très heureux de l’avoir de retour. Pour son état, cela ne change rien pour le moment : les sensations à l’entraînement ne sont pas les mêmes qu’en match, nous verrons où il en est. »
L’article “Vous avez aussi tué Donnarumma”, Luis Enrique sort les griffes est apparu en premier sur Afrique Sports.