Vinicius Junior distrait avant son penalty ? Le gardien de Valence balance une bombe

il y a 1 jour 18
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après son match exceptionnel contre le Real Madrid, le gardien du FC Valence, Giorgi Mamardashvili, a partagé ses impressions sur Vinicius Junior, qui a raté un penalty crucial à la 11e minute.

Il vient probablement de compromettre les chances du Real Madrid dans la course au titre en Liga. Réputé pour ses performances remarquables, Giorgi Mamardashvili a dégoûté Kylian Mbappé et les joueurs de Carlo Ancelotti ce samedi. Dans les buts du FC Valence lors du match de la 30e journée de Liga, le gardien de 24 ans a réalisé neuf arrêts décisifs, dont un sur le penalty de Vinicius Junior à la 11e minute. Après une belle action de Kylian Mbappé, victime d’une faute dans la surface, l’ailier brésilien a été choisi par Carlo Ancelotti pour prendre la pénalité. Malheureusement, la tentative du numéro 7 madrilène n’a pas trouvé le chemin des filets.

Les confidences de Mamardashvili sur Vinicius

Vinicius Junior distrait avant son penalty ? Le gardien de Valence balance une bombe

Désigné homme du match, le gardien du FC Valence est arrivé devant les médias avec un large sourire. Interrogé sur l’issue de cette rencontre, Giorgi Mamardashvili a exprimé de grandes vérités sur la performance de son équipe.

« On a tous des jours moins bons, mais je veux toujours prouver qui je suis. Et aujourd’hui, je l’ai fait. Je pense que c’est pour ça que je suis heureux, satisfait, et je dois continuer sur cette voie. Nous avons gagné contre une très grande équipe, nous avons battu une grande équipe. Nous avons très bien défendu et bien attaqué. Nous sommes jeunes, mais nous sommes forts », a déclaré le gardien de 24 ans, qui a aussi reconnu que l’action de la 11e minute « était un penalty »

Vinicius parie 50 euros avec le gardien

Vinicius Junior distrait avant son penalty ? Le gardien de Valence balance une bombe

D’ailleurs, en évoquant cette tentative arrêtée, le portier géorgien a révélé un pari surprenant qu’il avait fait avec Vinicius Junior avant l’exécution du penalty. « Dans ce cas, j’ai gagné 50 euros. J’ai demandé à Vinícius s’il voulait parier 50 euros, et il a accepté. Du coup, j’ai gagné, et il devait me payer après le match. Je lui ai demandé avant le penalty, mais il ne m’a pas encore payé », a expliqué le gardien.

Mamardashvili 🇬🇪 (gardien de Valence) :

« Viní et moi avons parié 50 € que j'arrêterais son penalty.

Il ne m'a pas donné l'argent. » 😭😭😭pic.twitter.com/1xlD9jOb9S

— Actu Foot (@ActuFoot_) April 5, 2025

Cela révèle un indice important sur l’état d’esprit de l’attaquant brésilien avant de tirer. Pour beaucoup, le joueur de 24 ans a manqué de concentration et est tombé dans le piège tendu par le gardien de Valence, qui reste un excellent portier. En tout cas, Carlo Ancelotti n’a pas réussi à redonner confiance à Vinicius, qui se trouve désormais dans le collimateur des supporters madrilènes.

Sachant que Kylian Mbappé est en lice pour le titre de meilleur buteur de la Liga aux côtés de Robert Lewandowski, on pourrait se dire que l’entraîneur madrilène aurait dû confier à Mbappé le penalty qu’il avait lui-même obtenu. Le mal est désormais fait.


L’article Vinicius Junior distrait avant son penalty ? Le gardien de Valence balance une bombe est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier