PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La célébration du victoire du Syli National de Guinée, a fait des victimes d’accident de la circulation à Labé. Selon le chef service d’urgence de l’hôpital régional, 11 personne dont 4 enfants ont été admis dans son service.
« A l’occasion de la célébration de la victoire du Syli national de Guinée nous avons reçu 11 cas d’accident. Parmi eux figuraient des moyens graves qu’on appelle des érosions au nombre de trous(03). D’autres cas, c’était des plaies traumatiques au nombre de quatre(04), trois autres cas de traumatisme crâniens et un cas de suspicion de fracture», a fait savoir le médecin.
Quant à l’état de santé des victimes, il indique: « parmi tous ces cas d’accidents qu’on a reçus, c’est un seul qui a été hospitalisé pour le moment. Tous les autres ont reçu les soins et ils sont rentrés à la maison, ce matin ce dernier aussi est rentré», a explosé le chef du service d’urgence de l’hôpital régional de Labé.
« C’est cette fois qu’on a reçu plus de cas d’accident avec les qualifications du Syli. Il faut que les supporters célèbrent la victoire ensemble, dans l’allégresse sans faire des accidents», lancer Docteur Mamadou Dian Souaré.
Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé