PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’équipe nationale de la Côte d’Ivoire devra se passer de l’attaquant prometteur Datro Fofona lors de la prochaine trêve internationale, prévue en mars.
En effet, le joueur vient de subir une opération pour traiter une grave blessure au genou.
Prêté au club turc de Göztepe, Fofona, originaire d’Ouragahio, fait partie des projets futurs du sélectionneur des « Eléphants », Émerse Faé. Cette saison, il a disputé 9 matchs en Süper Lig, inscrivant 2 buts. International depuis 2022, l’ex-joueur d’Abidjan City FC a seulement pris part à deux matchs amicaux avec la Côte d’Ivoire face au Burkina Faso et au Burundi, sans réussir à marquer ni à délivrer une passe décisive.
Sa valeur marchande est estimée à 10 millions d’euros selon le site « Transfermarkt ».
L’article Une mauvaise nouvelle pour le Côte d’Ivoire, un forfait de taille pour mars ! est apparu en premier sur Afrique Sports.