UFDG : la direction nationale met en garde les militants et responsables qui participeront à la promotion du CERAG

il y a 3 mois 142
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ces derniers mois, le Cercle des Amis de Gaoual (CERAG) multiplie les sorties médiatiques contre l’Union des Forces Démocratiques de Guinée.

Récemment, le mouvement porté par l’actuel porte-parole du gouvernement a décidé d’exclure Cellou Dalein du parti. À date, le CERAG a procédé à la mise en place de ses antennes, notamment en Angola et à Dakar.

Une situation qui amène la direction nationale de l’UFDG, à travers le chargé des affaires politique du parti, à considérer « qu’à ce jour, la vocation du CERAG (Cercle des Amis de Gaoual) est de déstabiliser l’UFDG et de dénigrer ses dirigeants avec la bénédiction du CNRD et du Gouvernement ». 

La direction nationale de l’UFDG rappelle que le respect des statuts, du règlement intérieur ainsi que des décisions des organismes dirigeants du Parti est un devoir impératif qui s’impose à tous ses militants.

Par conséquent, elle met en garde les militants et responsables du parti qui participeront à la promotion de ce mouvement ou qui exerceront des responsabilités en son sein.

Ci-dessous, copie de la note circulaire :

Saidou Barry

Lire l'article en entier