PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Comme un couperet, la nouvelle de la démission du Dr Ismaël Doukouré de ses fonctions de secrétaire général du Comité national des jeunes (CNJ) de l’UFDG est tombée.
Le désormais ex-haut responsable du parti de Cellou Dalein Diallo a évoqué des raisons personnelles pour justifier sa décision.
« Après plusieurs mois de réflexion, et pour des raisons personnelles que je préfère garder pour moi, j’ai pris la décision de démissionner de mes fonctions de Secrétaire général du CNJ ainsi que de mon engagement au sein du parti », a déclaré Dr Doukouré dans sa lettre.
Depuis Abidjan, Cellou Dalein Diallo a accepté la démission de celui qui fut, pendant près de quinze ans, un proche collaborateur.
« Je prends acte de votre décision et vous remercie sincèrement pour les bons et loyaux services rendus à l’UFDG depuis votre arrivée au Parti en 2010 », a réagi M. Diallo, lui souhaitant également « bonne chance dans toutes les activités auxquelles vous allez vous consacrer ».
Christine Finda Kamano
L’article UFDG : Cellou Dalein Diallo accepte la démission du Dr Ismaël Doukouré est apparu en premier sur Mediaguinee.com.