Très mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, un pilier quitte le rassemblement sur blessure

il y a 1 semaine 44
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce mercredi, à trois jours du premier match de l’Espagne face à la Géorgie, un nouveau coup dur est tombé pour la Roja : Dean Huijsen a quitté le rassemblement, remplacé dans la foulée.

La Fédération espagnole a confirmé dans un communiqué que le défenseur du Real Madrid souffre d’une blessure musculaire. Arrivé lundi soir avec des signes de fatigue, Huijsen n’a pas pris part à l’entraînement du mardi. Les examens médicaux réalisés mercredi matin ont confirmé la nature de la blessure, obligeant le joueur à déclarer forfait pour cette trêve internationale.

image 206

Le jeune Madrilène manquera donc les deux prochains matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde 2026, face à la Géorgie et à la Bulgarie.

Dean Huijsen remplacé


Le défenseur du Real Madrid, contraint de quitter le rassemblement en raison d’une blessure musculaire, laisse sa place à Aymeric Laporte. Le champion d’Europe 2024 effectue ainsi son grand retour en sélection, appelé en renfort par Luis de la Fuente. Pour rappel, l’ancien joueur de Manchester City a retrouvé l’Athletic Bilbao l’été dernier, après une parenthèse en Saudi Pro League.

L’article Très mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, un pilier quitte le rassemblement sur blessure est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier