Transformer la décharge de Dar-Es-Salam en espace vert moderne : “le président Doumbouya a marqué son accord de principe” (Bah Oury)

il y a 3 heures 25
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le chef de l’État guinéen, le général Mamadi Doumbouya, a effectué ce lundi 11 août 2025 une visite inopinée dans les locaux de la Primature, où il a eu des échanges avec le Premier ministre, Amadou Oury Bah.

« Je lui ai fait le compte rendu de ma visite en Côte d’Ivoire. À sa demande, je l’ai représenté aux festivités marquant le 65e anniversaire de l’indépendance de ce pays frère. J’en ai profité pour visiter la décharge d’Akouédo et constater ce qu’est devenu cet espace, entièrement remodelé. Notre ambition est de faire la même chose pour la décharge de Dar-Es-Salam. Le président a marqué son accord de principe pour que nous engagions aussi cette transformation, afin d’avoir une capitale propre, assainie et où il fait bon vivre », a déclaré le chef du gouvernement guinéen au JT de 20h30.

Il faut rappeler qu’au cours de cette visite inopinée, le chef de l’État s’est également rendu au ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation.

Elisa CAMARA

L’article Transformer la décharge de Dar-Es-Salam en espace vert moderne : “le président Doumbouya a marqué son accord de principe” (Bah Oury) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier