PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Alors que tout le monde l’espérait dans un grand club européen l’été prochain, Jhon Duran a pris la direction de l’Arabie Saoudite pour signer à Al Nassr aux dernières heures du mercato d’hiver.
Le verdict sur Jhon Duran est finalement tombé ce vendredi. L’attaquant colombien, beaucoup sollicité par les grands clubs européens, a surpris tout le monde en optant pour une destination inattendue, l’Al Nassr en Arabie Saoudite. De nombreuses rumeurs l’envoyaient dans le Golfe depuis quelques jours sans grande conviction. Mais désormais, tout est acté. À 21 ans, il quitte Aston Villa pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans le club saoudien.
Al Nassr a officialisé son transfert dans la soirée de ce vendredi. Il avait fait sa visite médicale en Angleterre avant de boucler sa signature. Selon les informations, le club saoudien a recruté l’international Colombien pour 75 millions d’euros. Une fortune pour le jeune joueur qui n’a connu l’Europe qu’en 2023 après son aventure en MLS, précisément chez les Chicago Fire. La durée de son contrat n’est pas connue pour le moment.
L’article Transfert : Une pépite dribble le FC Barcelone et rejoint Cristiano Ronaldo à Al Nassr est apparu en premier sur Afrique Sports.