Tragédie dans le football français : un joueur décède après un match

il y a 2 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’US Flérienne a annoncé, dans un communiqué publié ce dimanche, la disparition tragique de son joueur Sait Yildirim, survenue après un match. Le club de football de l’Orne a également partagé le lien d’une cagnotte en ligne destinée à soutenir sa famille.

« Une immense tristesse et une profonde émotion », écrit l’US Flérienne sur sa page Facebook, ce dimanche 9 novembre. Le club rend hommage à son joueur avec des mots bouleversants : « Son dernier cri de guerre, son dernier sourire, son dernier souffle, il les a partagés ici, parmi nous, sur ce terrain qu’il aimait tant. Nos pensées les plus sincères accompagnent son épouse, ses deux enfants, ainsi que toute sa famille et ses proches dans cette terrible épreuve. »

 un joueur décède après un match

Selon les informations communiquées, Sait Yildirim serait décédé peu après la rencontre, alors qu’il se trouvait encore au stade et s’apprêtait à rentrer chez lui.

Dans un élan de solidarité, l’US Flérienne a lancé une cagnotte pour venir en aide à la famille du joueur. « Cette cagnotte a pour objectif de les soutenir dans cette épreuve, de les aider à faire face aux dépenses immédiates et de leur apporter un peu de réconfort dans cette période douloureuse », précise le texte accompagnant l’appel aux dons. En une quinzaine d’heures, plus de 5 100 euros avaient déjà été récoltés ce lundi.

L’article Tragédie dans le football français : un joueur décède après un match est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier