Tour préliminaire LDC CAF : le Horoya AC privé de phase de groupes par l’AS FAR

il y a 1 jour 15
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Champion de Guinée en titre a disputé son match retour du second tour préliminaire de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF) face à L’AS FAR. Battu 3-0 par le club marocain, le Horoya AC ne participera pas à la phase de groupes de la compétition.

Auteur d’un nul au match aller, le club guinéen qui avait l’obligation de réaliser un exploit pour valider son ticket s’est finalement incliné. Et l’expulsion de Mamady Mara à la 24è mn a compliqué la tâche à Yakhouba Gnagna Barry et à ses coéquipiers.

Réduit à dix (10), le Horoya AC a concédé l’ouverture du score suite à un penalty transformé par M.R. Hrimat, à la 43è mn.

En seconde période, le Champion de Guinée en titre a vu ses espoirs de qualification s’envoler suite à un but contre son camp d’Ibrahima Kaba, à la 70è mn et l’exclusion de Lansana Sylla, à la 80è. Réduits à neuf (9), les rouge et blanc ont encaissé un troisième but à la 90è mn.

Avec les éliminations du Horoya AC et du Hafia FC, la Guinée n’aura pas de représentants en phase de groupes des Interclubs de la CAF.

Sadjo Bah

L’article Tour préliminaire LDC CAF : le Horoya AC privé de phase de groupes par l’AS FAR est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier