Thiago Silva tranche : « Pour moi, le Ballon d’Or 2025, c’est lui… »

il y a 8 heures 39
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Alors que les débats s’intensifient autour des favoris pour le Ballon d’Or 2025, Thiago Silva, ancien défenseur du PSG, a révélé son Top 3 des prétendants au prestigieux trophée. Parmi eux, il place sans hésitation Ousmane Dembélé, qu’il considère comme un sérieux candidat… à une condition près.

Selon l’ex-international brésilien, l’attaquant français devra impérativement guider le Paris Saint-Germain vers une victoire historique en Ligue des champions pour espérer décrocher le Ballon d’Or. Une mission de taille qui passera par un succès en finale contre l’Inter Milan, prévue le 31 mars.

 « Pour moi, le Ballon d’Or 2025, c’est lui… »

« Je pense qu’il y a une grande possibilité pour qu’Ousmane Dembélé remporte le Ballon d’Or. Mais cela dépendra beaucoup de la fin de saison, notamment de la Ligue des champions, car Raphinha et Lamine Yamal sont aussi de sérieux concurrents. Il ne devrait cependant pas sortir du Top 3 », a affirmé Thiago Silva.

Et d’ajouter : « Quand tu gagnes la Ligue des champions, tous les regards se tournent vers toi. C’est souvent ce qui fait la différence ».

Déjà sacré meilleur buteur de Ligue 1 avec 21 réalisations, Dembélé réalise la meilleure saison de sa carrière. Il s’impose comme un pilier du PSG et l’un des grands artisans de son parcours européen.

La finale face à l’Inter Milan représente donc une opportunité en or pour l’international français d’entrer dans l’histoire, en devenant potentiellement l’un des premiers Parisiens à remporter le Ballon d’Or.

L’article Thiago Silva tranche : « Pour moi, le Ballon d’Or 2025, c’est lui… » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier