Sortie de Général Konaté: pour les proches de Dadis, c’est « No Comment » 

il y a 3 heures 21
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les déclarations du Général Sekouba Konaté ne font ni chaud ni froid aux proches de l’ancien président de la Transition, le capitaine Moussa Dadis Camara.

Selon nos informations, peu après les propos fracassants de l’ancien patron de la force africaine en attente sur Vox Africa, une réunion des proches avait été convoquée. Il aurait été décidé au sortir de cette rencontre de s’abstenir de tout commentaire. C’est du moins ce qu’a rapporté à Mosaiqueguinee.com un fidèle du capitaine gracié par Général Mamadi Doumbouya le 29 mars dernier et officiellement en séjour médical au Maroc.

C’est aussi le même son de cloche chez plusieurs avocats de l’ancien putschiste à la tête du CNDD. Pour certains contactés par notre rédaction, « ce que tout avocat recherche est la liberté de son client. Dadis est libre, le dossier est clos », ajoute-t-il. Et un autre de renchérir, « Dadis a bénéficié de la grâce et pour nous, l’affaire est derrière-nous », a-t-il coupé court au téléphone. Dadis, ses avocats et ses proches ont-ils décidé de confier leur langue au chat à propos des effets spectaculaires de son ancien compagnon ? La question reste demeure !

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier