PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Depuis quelques jours, des Guinéens de plus en plus nombreux se plaignent de la mauvaise qualité du carburant importé en Guinée. Des véhicules en sont endommagés. Des groupes électrogènes de l’Electricité de Guinée, EDG, aussi en sont affectés, nous apprend-t-on. Cela est de trop pour que le Président de la transition se saisit du dossier pour diligenter une enquête afin de situer les responsabilités.
Le lundi 03 juin 2024, plus d’une vingtaine de cadres, dont le DG de la SONAP Moussa Cissé et des ministres en lien avec cette scabreuse affaire ont été longuement entendus au haut commandement de la gendarmerie nationale. Les auditions se poursuivent ce mardi 04 juin, selon de bonnes sources.
Au palais Mohamed 5, on apprend que le patron des lieux, Général Mamadi Doumbouya, très en colère, aurait juré de faire payer cher aux responsables de cette situation très dommageable pour les citoyens, dont certains, de plus en plus nombreux, ont perdu des engins roulants, ce à cause de l’utilisation de ce carburant jugé de mauvaise qualité qui est vendu dans les stations-services.
Mosaiqueguinee.com