Siguiri : un présumé bandit mis aux arrêts, le procureur brise le silence

il y a 1 mois 45
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après l’attaque de mercredi dans le quartier Djoma, commune urbaine de Siguiri, une nouvelle attaque a été perpétrée dans le même quartier dans l’après-midi du jeudi 21 mars 2024.
Sur place, un présumé bandit est tombé dans le filet des forces de défense et de sécurité de Siguiri. Interrogé sur cette fameuse arrestation, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, a fait une grosse révélation sur ces présumés bandits.
« Nous remercions les populations de Siguiri de leur bravoure ainsi que les forces de défense et de sécurité dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme et le crime organisé dans la préfecture de Siguiri. Hier il y a eu une attaque à main armée vers le quartier Saint Alexis. Aujourd’hui une nouvelle attaque a été perpétrée, au cours de laquelle, un présumé bandit a été mis aux arrêts par les agents en collaboration avec les citoyens. Ces bandits qui sont en train de mener des attaques, ont quitté Kankan pour venir opérer à Siguiri. Présentement, les forces de défense et de sécurité sont sur le terrain pour traquer ces malfrats. Nous avons fait une descente dans un hôtel de la place. Pour le moment, nous allons mener les enquêtes. Plusieurs coins dangereux de Siguiri seront fouillés par les militaires. Présentement , nous sommes en train de faire son audition. Je demande humblement à la population de collaborer avec nous », a-t-il  expliqué.
Il faut préciser que l’avant-dernière attaque qui a été perpétrée mercredi, a fait un blessé grave.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiris
 
621 76 47 14 

L’article Siguiri : un présumé bandit mis aux arrêts, le procureur brise le silence est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier