PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans la journée du mercredi 31 janvier, deux orpailleurs ont été victimes d’une attaque à main armée entre Moyafra et Kouroudà, tous relevant de la sous-préfecture de Bouré Kintinia ,préfecture Siguiri.
Selons les informations fournies par le médecin légiste: « il s’agit de deux( 2) orpailleurs qui quittaient à Kouroudà pour se rendre à Moyafra aux environs de 19 heures, ils étaient tous sur leur moto. C’est une route très fréquentée où les taxis maîtres peuvent passer à n’importe quel moment. Ils ont été dépassés par un motard avec quelqu’un d’autre qui ont fait un premier tir et la balle a frôlé un orpailleur. Par peur ce dernier est tombé avec son sac, ils ont pris ses biens et le deuxième tir sur le second orpailleur heureusement celui-ci n’a pas tremblé, il a continué sur son chemin mais la balle l’avait pris au niveau de son genou gauche», a expliqué Docteur Abdoulaye Bassir Condé.
« Celui qui a pris la balle au niveau de genou gauche poursuit-il, c’est ce dernier qui a été reçu à l’hôpital préfectoralde Siguiri et il a eu comme diagnostic, plaie balistique du genou gauche», a indiqué le médecin légiste.
Siguiri, Sékou Franwalia Doumbouya pour Kalenews Org