PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le jeudi 13 mars dernier, le corps sans vie d’une fille de joie, a été découvert dans un bar, à Doko, une sous-préfecture située à 55 km de Siguiri.
Interrogé, le chef du centre de santé de Doko, Mamadi 1 Camara, qui a reçu la patiente, avant sa mort, s’est confié à notre rédaction.
« La défunte a passé dans le centre ici, c’était dans les environs de 15 heures. Elle souffrait d’une difficulté respiratoire, fièvre, maux de tête, vertiges, sueurs profuses, douleurs de l’épigastre et la tension. C’est après ici que nous avons appris qu’elle a trouvé la mort », a-t-il expliqué.
Rencontré à l’hôpital préfectoral de Siguiri, Dr Abdoulaye Bachirou Condé, médecin lieutenant du haut commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri, s’est exprimé sur cette découverte.
« Sur instruction du procureur, nous avons examiné le corps de cette dame nigériane, elle souffrait d’une difficulté respiratoire, la fièvre, la céphalée, douleur épigastrique. Donc ce que nous pouvons dire sur sa mort, c’est une mort naturelle probablement liée à une maladie chronique. », explique-t-il.
Il faut préciser qu’après l’expertise médicale du corps, sur instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara, le corps a été mis à la disposition de sa famille pour son inhumation.
Nouhan Konaté , correspondant à Siguiri
621 76 47 14
L’article Siguiri : découverte du corps sans vie d’une fille de joie dans un bar, à Doko est apparu en premier sur Mediaguinee.com.