Siège de l’UFDG : lecture du saint Coran et prières pour rendre hommage aux militants et responsables du parti décédés

il y a 4 jours 85
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En lieu et place de l’assemblée générale hebdomadaire, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG)) a saisi l’opportunité pour rendre un vibrant hommage aux militants, sympathisants, responsables du parti décédés durant toutes ces années. Parmi eux, il y a des maires, des vice-présidents, des responsables des fédérations et des cadres. Le parti dirigé par Cellou Dalein Diallo parle de ‘’perte’’ et procède à la lecture du Saint Coran.

Selon le vice-président du parti, Kalémodou Yansané, ce samedi 16 novembre, il n’y aura pas de prestations artistiques, ni de manifestation de joie et ils n’ont pas tenu de discours politiques également.

«Nous n’oublions personne, nos prières les accompagne. Nous prions Dieu de répandre le bonheur dans leurs familles, de leur accorder le Paradis. C’est aujourd’hui nous n’aurons pas d’artistes, nous n’aurons pas de manifestations de joie, nous allons tout simplement demander à Dieu de continuer à soutenir la Guinée, de continuer à soutenir l’UFDG, de continuer à soutenir Cellou Dalein Diallo…», a-t-il indiqué.

Mamadou Yaya Barry

 

 

 

 

L’article Siège de l’UFDG : lecture du saint Coran et prières pour rendre hommage aux militants et responsables du parti décédés est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier