Serie A : L’Inter domine le Hellas Verone et reprend 5 points d’avance sur la Juve

il y a 10 mois 143
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’Inter Milan, leader de la Serie A avec 48 points, a battu le Hellas Verone dans les arrêts de jeu samedi dans un match plein d’émotion. Frattesi a marqué le but du 2-1 dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps pour conserver la victoire des Nérazzurri.

Le match a bien commencé pour l’Inter, avec un but précoce de Lautaro Martínez à la 14e minute. L’Argentin frappe au fond des filets du pied droit. Une dizaine de minutes plus tard, les joueurs de l’Inter demandent un penalty pour une main d’un joueur de Vérone, mais l’arbitre Michel Fabbri laisse le jeu se dérouler après avoir consulté la VAR.

Des scénarios improbables, des retournements de situation en a plus finir, tu passes par toutes les émotions avec ce club mais à la fin c'est l'Inter Milan qui gagne… 🖤💙

PAZZA INTER !!!! pic.twitter.com/ULjtFn0AJI

— ᴢɪɴᴇᴅ'ɪᴤᴄᴏ🎓☕⚽ (@Sidisco_4) January 6, 2024

En seconde période, une autre décision de la VAR vient contrarier les plans de l’Inter. Un deuxième but de Lautaro a été annulé pour hors-jeu. Dans la foulée, le Hellas Verone égalise à la 74e minute par Thomas Henry.

Et c’est dans le temps additionnel de la seconde période que Frattesi offre la victoire aux Nerazzurri. Il profite d’une défense fébrile pour envoyer le ballon dans les filets et porter le score à 2-1. Mais tout n’était pas encore joué. Près de la 100e minute, le Hellas Verone a manqué un penalty, obtenu par le même Thomas Henry qui avait égalisé. Il passe du statut de héros à celui de méchant.

DAVIDE FRATTESI 🖤💙 pic.twitter.com/W6kMXKPB4j

— Inter FR (@InterMilanFRA) January 6, 2024

Cette victoire en Serie A permet à l’Inter (48 points) de reprendre cinq points sur la Juventus (43 points).  Les Nérazzurri maintiennent une distance considérable sur l’équipe de Max Allegri.  

L’article Serie A : L’Inter domine le Hellas Verone et reprend 5 points d’avance sur la Juve est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier