PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Pas de vainqueur vendredi soir entre Salernitana et l’AC Milan.
Durant la rencontre en Serie A, les deux équipes ont bien bataillé en première période avec une dizaine de frappes tentées de part et d’autre. Mais Fikayo Tomori a bien ouvert le score pour les Rossoneri (17e) avant que les Salernitains aient égalisé grâce à Federic Fazio (42e). De retour des vestiaires, Antonio Candreva a permis aux siens (63e) de prendre l’avantage. Mais Luka Jovic a sauvé les Rossoneri avec un but en fin de match (90e).
Avec ce nul (2-2), l’AC Milan reste 3e mais laisse une chance à l’Inter et la Juventus de creuser l’écart au classement, tandis que la Salernitana reste bonne dernière.
Parlant de soirée Serie A, il y avait une autre rencontre jouée simultanément. Monza accueillait la Fiorentina sur la pelouse du U-Power Stadium en Lombardie. Grâce à l’ouverture du score rapide (7e) de la recrue estivale, Lucas Beltran, la Viola a su verrouiller un précieux succès (0-1) pour empocher trois points importants et ainsi grimper à la 4ème place du classement.
It ends all square.#SalernitanaMilan #SempreMilan
Brought to you by @Acqua_Lete pic.twitter.com/1ONHmZKVyD
Avec cette victoire doublée du nul décevant de l’AC Milan, les joueurs de Vincenzo Italiano peuvent rêver de Ligue des Champions ou du moins d’une belle compétition européenne.
L’article Serie A : L’AC Milan et Salernitana dos à dos ! est apparu en premier sur Afrique Sports.