PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Grosse surprise au stade de Montjuïc où le Barça est mené à la mi-temps par l’équipe de Leganés ! Pour ne rien arranger, Lamine Yamal a dû quitter le terrain sur blessure.
Le FC Barcelone traverse une première mi-temps étonnamment difficile face à Leganés, qui mène 1-0 à la pause. Dès la 4ᵉ minute, Sergio Gonzalez a inscrit un but de la tête, imparable, sur un corner parfaitement tiré par Oscar Rodriguez. Cette entame de match, qui a pris les Blaugranas à froid, a révélé leurs failles défensives, mises à rude épreuve par le pressing intense des Pepineros.
Yamal touché lors d’un duel musclé
Malgré une nette domination avec 78 % de possession, le Barça s’est montré incapable de convertir ses nombreuses occasions en buts. Le gardien de Leganés, Dmitrovic, s’est illustré par des interventions décisives, repoussant notamment un tir à bout portant de Lewandowski à la 10ᵉ minute et une demi-volée de Raphinha déviée sur la barre à la 33ᵉ. Ces actions traduisent les difficultés barcelonaises face à un bloc défensif parfaitement organisé.
Lamine Yamal, quant à lui, a été victime d’un tacle appuyé de Neyou. Bien qu’il ait repris sa place après avoir reçu des soins à la 18ᵉ minute, le jeune attaquant de 17 ans a fini par demander son remplacement juste avant la pause.
Pendant ce temps, Leganés, discret offensivement après son ouverture du score, a résisté aux vagues catalanes grâce à une défense héroïque menée par Tapia. Alors qu’une démonstration du Barça était attendue à Montjuïc, cette première mi-temps soulève de réelles inquiétudes pour les Blaugranas.
L’article Scène effrayante pour le Barça, Lamine Yamal a failli se blesser gravement ! est apparu en premier sur Afrique Sports.