PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
http://Actuguinee.org / Pour non-paiement de plusieurs mois des frais de désengagement impayés, les employés de SAKOH Ingénierie ont organisé des rassemblements avec à la clé des barricades installés bloquant ainsi tout accès aux chantiers de la Anglo Gold Ashanti Siguiri (SAG).
La raison fondamentale de ce revirement après 3 ans de partenariat
Après la fin du contrat qui liait SAG à SAKOH Ingénierie , le prestataire SAKO ingénierie et Construction réclame plus de onze milliards à la SAG pour non-paiement des frais de désengagement à plus 401 employés à son compte.
Un nombre éloquent et considérable que nie en bloc Anglo Gold Ashanti Siguiri (SAG) qui ne reconnait que 233 personnes.
Sur ce, une bagatelle de plus de plus de Onze milliards est déposée sur la table de la SAG qui jure de ne payer que 1 milliard 7OO millions de francs guinéens.
Aux dernières, les grévistes tiennent pour responsables de leur galère, les administrateurs de la SAG qui selon eux, gèrent mal leurs dossiers et prouvent un manque de volonté pour trouver le bout du tunnel.
Pour l’heure, la crise persiste et le préfet Mouramany Cissé rentré dejà au four se trouve dans l’impasse .Car les grevistes promettent l’enfer à Anglo Gold Ashanti Siguiri pour obtenir leur dû
Actuguinee.org
Lire des révélations ici http://Actuguinee.org
L’article Scandale à Siguiri : Une entreprise Sous-traitant réclame plus de Onze milliards de Francs Guinéen à AngloGold Ashanti (SAG ) est apparu en premier sur Actuguinee.org.