PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Au Real Madrid, les tensions entre Xabi Alonso et Vinicius Junior ont poussé le club à trancher.
Arrivé sur le banc merengue l’été dernier, Xabi Alonso entretient des relations tendues avec l’ailier brésilien. La situation a atteint son paroxysme lors du Clasico de fin octobre, remporté 2-1 par le Real Madrid, où leur mésentente est apparue au grand jour.

Si la direction madrilène souhaite prolonger Vinicius, encore sous contrat jusqu’en juin 2027, elle s’inquiète toutefois de la gestion du joueur par son entraîneur. Selon les informations de la Cadena Ser, la prolongation du Brésilien de 25 ans constitue une priorité absolue pour la Casa Blanca. Le club estime que Xabi Alonso a fait preuve d’injustice à son égard et qu’il a mal orchestré son début de saison.
Les dirigeants reprochent notamment au technicien basque de s’être trop souvent passé de Vinicius, une décision qui fragilise les négociations pour son nouveau contrat et jette un froid entre le joueur et l’encadrement sportif.
L’article Scandale à Madrid : le Real choisit son camp entre Alonso et Vinicius est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 1 mois
115
LE REAL MADRID FIXE LE PRIX DE VINICIUS À 𝟭𝟱𝟬 𝗠𝗜𝗟𝗟𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗗'𝗘𝗨𝗥𝗢𝗦 ! 

La tension est telle avec Xabi Alonso qu’il semble désormais difficile d’imaginer Vinícius sous le maillot de la Casa Blanca la saison prochaine !
L’avenir de l’attaquant brésilien…
(@lnstantFoot) 



















English (US) ·