« S’ils me sifflent… » : Yamal répond cash et balance un coup de gueule !

il y a 2 heures 11
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Lamine Yamal a une nouvelle fois ébloui lors du match nul du FC Barcelone à Bruges. Pris pour cible par le public belge tout au long de la rencontre, le jeune ailier espagnol n’a pas hésité à répondre avec fermeté à ces provocations.

À Bruges, Lamine Yamal a une nouvelle fois porté le FC Barcelone sur ses jeunes épaules. Brillant de bout en bout, le prodige de 17 ans a illuminé la rencontre avec un but et une multitude d’actions décisives, sans toutefois empêcher un nul frustrant (3-3). « J’ai un goût amer », a-t-il reconnu. « Nous voulions les trois points. Nous sommes le Barça, nous devons toujours gagner. »

image 137

Sans détour, l’ailier espagnol a pointé les lacunes défensives de son équipe : « Nous savions que c’était un adversaire solide, un terrain compliqué. Mais gagner devient très difficile lorsqu’on encaisse trois buts. C’est un secteur à corriger. »

Sa réalisation, conclue après une talonnade géniale de Fermín, a encore alimenté les comparaisons avec Lionel Messi. Une idée qu’il balaie avec humilité : « Je ne peux pas me comparer à Messi. Lui, il a inscrit mille buts de ce genre. Moi, je dois tracer ma propre route. »

Yamal remet les pendules à l’heure

En zone mixte, Lamine Yamal n’a pas mâché ses mots. Agacé par les rumeurs circulant sur son état physique et mental, le jeune ailier a tenu à rétablir la vérité : « On a beaucoup parlé de ma pubalgie, de soi-disant coups de blues… Tout cela est faux. » Selon lui, il n’a fait que travailler pour revenir à son meilleur niveau : « Je voulais retrouver cette qualité de jeu, c’est là que je prends le plus de plaisir. »

🚨 LAMINE YAMAL DÉMENT LES DERNIÈRES RUMEURS ! 🇪🇸😮

"On parle beaucoup de ma pubalgie ou que j'étais triste… TOUT ÇA EST FAUX !

J'ai toujours été heureux et concentré sur mon travail afin de revenir à mon meilleur niveau."

(Zone-mixte) pic.twitter.com/l2XfLkBm4N

— Instant Foot ⚽ (@lnstantFoot) November 5, 2025

Pris pour cible par des sifflets venus des tribunes belges, le crack de Rocafonda n’a pas perdu son calme : « S’ils me sifflent, c’est qu’ils savent que je fais bien les choses. Ils ne sifflent pas n’importe quel joueur. » Le message est limpide : Yamal assume pleinement son statut de nouvelle star et refuse de se laisser perturber.

Si le Barça doit encore résoudre ses soucis défensifs, le jeune prodige, lui, continue de prouver qu’il n’est déjà plus seulement une promesse… mais une réalité éclatante.



L’article « S’ils me sifflent… » : Yamal répond cash et balance un coup de gueule ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier