Ruée vers l’intérieur du pays : le gouvernement appelle à la prudence

il y a 1 mois 55
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

A quelques jours de la Tabaski, plusieurs citoyens quittent Conakry pour l’intérieur du pays afin de célébrer la fête auprès des parents. 

Ce déplacement massif de la population occasionne souvent des cas d’accidents. Déjà des accidents mortels ont été enregistrés sur la nationale Conakry Mamou.

Face à cette situation, le gouvernement guinéen invite les usagers à la prudence sur la route.
“Le Gouvernement guinéen exhorte tous les transporteurs routiers, les syndicats et l’ensemble de la population à redoubler de prudence pour minimiser les risques d’accidents”, indique le gouvernement dans un communiqué.

Le gouvernement rassure que toutes les dispositions sont prises pour assurer la sécurité des usagers.

Il prévient également que les services de sécurité sont déployés sur le terrain pour veiller au respect des consignes données par les autorités.

“Toutes les mesures requises ont été rigoureusement mises en place par la police et la gendarmerie. Les forces de l’ordre veillent activement à prévenir tout comportement imprudent ou dangereux, assurant ainsi la protection de tous les usagers de la route”, peut-on lire dans le communiqué.

Le Gouvernement souhaite une joyeuse fête aux fidèles musulmans et compte sur la compréhension et le civisme de chacun pour que cette célébration se déroule en toute sécurité.

L’article Ruée vers l’intérieur du pays : le gouvernement appelle à la prudence est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier