PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est pour apaiser les divergences et calmer les tensions entre les composantes de l’intersyndicale de l’éducation (FSPE, SLECG, SNE élargi au SNAESURS) que le président du Conseil national des organisations de la société civile de Guinée (CNOSCG) a convié les protagonistes à une rencontre ce dimanche. L’objectif était de les réconcilier pour assurer la réussite de leur combat commun.
Si les autres acteurs, notamment le secrétaire général par intérim de la FSPE, Abdoul Gassim Barry et son équipe, Michel Pépé Balamou et Aboubacar Djesto camara du SNE, et l’équipe du SNAESURS conduite par le secrétaire administratif Mohamed Soumaoro, sont présents dans la salle de réunion du CNOSCG, sise à Dixinn Foulah, le camp du SLECG, dirigé par son président Aboubacar Soumah et sa secrétaire générale Dame Kadiatou Bah, brille par son absence, au grand dam du président du CNOSCG.
Joint quelques heures plus tôt, une source proche du SLECG confie que la fédération n’est pas disposée à s’asseoir autour de la même table de négociation avec ceux qui ont manqué de respect à leur président et leur secrétaire générale.
Alors que la réunion a déjà commencé sous l’égide du président du CNOSCG, il reste à savoir si le SLECG acceptera de faire profil bas pour rejoindre les négociations d’ici la soirée de ce dimanche.
Nous y reviendrons…
Alhassane Fofana
.png)
il y a 2 heures
11








![[Revue de presse] Camapgne pour la présidentielle du 28 decembre…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)










English (US) ·