PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le corps sans vie d’un jeune de la vingtaine a été découvert ce jeudi 30 novembre à Dondolihouré, un secteur de Sanoyah, dans la commune urbaine de Dubréka. Originaire de la région de Mamou, Mamadou Barry a été retrouvé égorgé par des inconnus.
« C’est ce matin, au moment où je me préparais à me rendre au bureau que j’ai été informé de la découverte d’un corps égorgé derrière un magasin, non loin de la route. Immédiatement, j’ai alerté les autorités, à savoir la police et la gendarmerie. Devant cette situation, j’en appelle à la vigilance des citoyens tout en demandant à la jeunesse de signaler toute présence étrangère dans le quartier. En outre, j’exhorte les autorités à prendre des mesures pour assurer la sécurité des habitants du quartier », a expliqué Karamo Fofana, chef de quartier.
Quant à Ibrahima Sila Diallo qui vend non loin des lieux du drame confie que le corps du jeune homme a été retrouvé gisant dans le sang et son œsophage extrait par ses agresseurs.
Il est à noter que des crimes horribles sont devenus récurrents dans cette partie de Dubréka. Il y a moins d’une semaine, un enfant de 4 ans a été égorgé dans le même secteur. Jusqu’à présent, aucun suspect n’a été appréhendé par les forces de sécurité.