PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’arrêté conjoint portant sur les redevances des sociétés de sécurité privée en République de Guinée est entré en vigueur depuis le lundi 16 février 2026.
Conformément aux dispositions de cet arrêté conjoint, les paiements ou virements doivent être effectués sur le compte N°2011000136 intitulés Receveur Central du Trésor RCT domicilié à la Banque Centrale de la République de Guinée BCRG.
Dans un communiqué publié le 17 février 2026, la Direction salue la diligence des entreprises qui se sont déjà acquittées de leur obligation depuis hier auprès de la Banque Centrale. Elle invite instamment les autres entreprises à procéder au règlement de leurs redevances dans les meilleurs délais afin d’éviter l’accumulation de pénalités de retard.
Ces dispositions sont prévues par l’arrêté conjoint A/2025/1410/MSPC/MEF/SGG en son article 6.
Ci-dessous le communiqué de l’ORASPC :

Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 1 heur
19


















English (US) ·