PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La situation tombe particulièrement mal. Lors de son assemblée générale dimanche, le Real Madrid a rendu hommage aux personnalités disparues en 2025, parmi lesquelles Diogo Jota.
L’attaquant de Liverpool et international portugais a trouvé la mort le 3 juillet dernier dans un tragique accident de voiture, en compagnie de son frère André Silva, 25 ans, joueur de Penafiel en D2 portugaise.

Mais le club madrilène a commis une grave erreur : dans la vidéo diffusée, c’est la photo de l’autre André Silva qui est apparue, celui qui a porté les couleurs de Leipzig de 2021 à 2025. Un joueur pourtant bien connu en Espagne, passé par Séville et la Real Sociedad, et aujourd’hui à Elche… adversaire du Real ce dimanche soir (21h). L’image erronée s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux, provoquant incompréhension et indignation.
Face au tollé, le Real Madrid a rapidement présenté ses excuses.
« Le Real Madrid CF présente ses excuses à l’Elche CF et à son joueur André da Silva pour avoir inclus par erreur son image dans la vidéo d’hommage, à la place de celle d’André Silva, frère de Diogo Jota. Nous regrettons profondément cet incident », a publié le club sur X. Informé de la bourde, Florentino Pérez a également pris la parole lors de l’AG pour s’excuser publiquement.
André Silva, qui réalise un bon début de saison avec 4 buts en 11 matchs de Liga, devrait être titulaire avec Elche, actuel 13e du classement. Reste à voir si la défense valencienne parviendra à contenir Kylian Mbappé, déjà auteur de 13 buts en championnat, ainsi que Vinicius Jr ou Jude Bellingham.
L’article Real Madrid : une vidéo fuite et crée un énorme scandale ! est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 1 heur
9




















English (US) ·