Real Madrid : Le Brésil met une offre démentielle sur la table pour arracher Ancelotti

il y a 13 heures 35
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En difficulté avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti a reçu une offre colossale en provenance du Brésil, où les autorités sportives sont résolues à recruter le coach italien dans les plus brefs délais.

Le Real Madrid s’apprête à vivre sa pire saison depuis un long moment. Après avoir remporté la Liga et la Ligue des Champions la saison passée, les Merengues pourraient bien finir l’année avec seulement la Supercoupe d’Europe gagnée en début de saison face à l’Atalanta Bergame. Pour éviter un tel scénario, les coéquipiers de Kylian Mbappé devront combler leur retard de quatre points sur le FC Barcelone, leader de la Liga, et triompher lors de la Coupe du Monde des clubs, prévue entre juin et juillet. En attendant, la tension atteint son apogée dans la capitale. Une nouvelle défaite en Clasico a ravivé la frustration des Madrilènes, qui ont montré un comportement particulièrement honteux face à leur éternel rival.

 Le Brésil met une offre démentielle sur la table pour arracher Ancelotti

Au-delà des critiques sur l’arbitrage avant le match, les joueurs du Santiago-Bernabéu ont eu du mal à contrôler leurs émotions après plusieurs décisions qu’ils ont jugées défavorables. La défaite en finale de la Coupe du Roi face au Barça, particulièrement amère, pourrait avoir de graves répercussions pour Carlo Ancelotti. Depuis plusieurs semaines, l’entraîneur est sur la sellette, et cette nouvelle désillusion semble marquer la fin de son aventure à Madrid, comme le laisse entendre la presse espagnole ce dimanche. Cependant, l’ancien coach du PSG ne devrait pas tarder à retrouver un poste.

Le Brésil veut recruter Carlo Ancelotti jusqu’en 2030

Depuis plusieurs mois, Carlo Ancelotti est la priorité de la sélection brésilienne, avec un contrat en vue à un an de la Coupe du monde aux États-Unis. D’après Relevo, Diego Fernandes, l’émissaire de la Fédération brésilienne de football (CBF), qui a été en contact avec l’entraîneur italien ces derniers mois, était à Séville hier soir pour rencontrer à nouveau Ancelotti et tenter de finaliser l’accord. Fernandes avait déjà assisté à la finale de la Coupe du Roi entre le Barça et le Real Madrid, ainsi qu’au match de Ligue des Champions contre Arsenal la semaine précédente.

 Le Brésil met une offre démentielle sur la table pour arracher Ancelotti

Bien qu’un accord verbal semble exister entre Ancelotti et le Brésil, et que la CBF propose un contrat à long terme similaire à celui qu’il occupe actuellement, rien n’est encore officiel. Ce dimanche, la presse espagnole rapporte que le Brésil cherche à lever les derniers doutes d’Ancelotti en lui offrant un contrat jusqu’en 2030. Ainsi, « Carletto » pourrait être lié à la Selecao jusqu’à la Coupe du monde au Maroc, en Espagne et au Portugal. Un contrat en or qui pourrait définitivement convaincre Ancelotti de quitter Madrid.

L’article Real Madrid : Le Brésil met une offre démentielle sur la table pour arracher Ancelotti est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier